samedi 28 novembre 2009

Délires Schyzo-maniaco-psychotiques

Après pas mal de temps (surtout du au fait que je n'avais pas vraiment le temps de bosser dessus), j'ai enfin publié mon blog. Il reste la partie photos à y mettre et il sera complètement fini.

Il y a déjà quelques news (surtout de lecture ce qui est assez étonnant de ma part mais bon) et je vais en rajouter d'autres dans le courant du week-end.

http://www.delires-smp.com

3 commentaires:

ben a dit…

Sympa, mis en favoris :)
Sinon si tu cherches bouquins sympas, je te conseille JC Grangé (notamment la "trilogie" qui commence avec "La ligne noir" puis "Le serment des limbes" & "La forêt des manes" & Maxime Chattam (à peu prés tous jusqu'avant son délire "héroico-fantaisique" de "L'autre monde") ce sont des thrillers/polars qui flirtent avec le fantastique, du moins au premier abord.

Moi je pensais ouvrir un blog sur les bouquins aussi vu que j'en avale 2-3/semaines là. Enfin faut voire, ça me laisserait moins le temps pour lire et faire des photos.

[relou]la mise en page par tableau est dépassée depuis plus de deux ans ;)[/relou]

Ben.

En espérant te croiser bientôt, dans le sud ou si je monte à Paris vous embêter.

Damien a dit…

Pas vraiment eu le temps de faire des progrès en matière de codage et mes connaissances en feuille de style css sont super limitées. Je m'y suis essayé une ou deux fois sans succès, j'arrivais pas à faire ce que je voulais donc je suis revenu à la base.

Et puis sincèrement, mis à part les initiés, personne ne fait la différence :D

Soit dit en passant, si un jour j'ai le temps je m'y mettrais peut être ^^

Merci pour les tuyaux bouquins. J'ai pas énormément le temps de lire, je vais en reprendre un ou deux pour les vacances mais je ne sais pas encore quoi.

Guillaume a dit…

Cool merci pour le lien ^^
Les photoooooooos ?
Guillaume