dimanche 22 février 2009

Youpii

Je sais que je post pas souvent ici mais bon...
je suis overbooked :p
En fait c'est juste que, je pars pour l'autre autre bout du monde :
Singapore, Malaisie, Thailand et Cambodge... 17 jours
Comme j'ai dit, je suis overbooked

Bisous a tous :)

5 commentaires:

APE Saint-Vincent de Barbeyrargues a dit…

^^ tu vas à l'autre bout du monde, d'un autre côté, tu y es déjà à l'autre bout du monde ;-)
En tout cas, c'est chouette que tu te ballades et que tu en profites. Il faudra que tu nous mettes des photos.

ben a dit…

Sympa, amuse toi bien ;d

TMZ | Washo a dit…

YAY
En live de Singapore...

TMZ | Washo a dit…

OMFG
la Thailand cest jdid
en plus, lhotel 5 etoiles ca ameliore ;)

Biz

TMZ | Washo a dit…

Degun qui post...
moi si ./lol
la thailand cest jdid+
on part au cambodge ;)

Biz